Communiqué du 11 mai 2016

Mix, partenaire du Morbihan Paddle Trophy Ouest France vous invite à déjeuner

Chers participants,

Notre nouveau partenaire « MIX » vous invite à déjeuner les 11 et 12 juin sur le Morbihan Paddle Trophy Ouest-France.

La société bretonne « MIX », spécialiste des plats prêts à consommer de grande qualité  rejoint le Morbihan Paddle Trophy Ouest-France. Avec un coffret repas parfaitement adapté aux sportifs, équilibré et savoureux,  MIX  fournira le déjeuner de tous les participants au Morbihan Paddle Trophy Ouest France le samedi midi 11 juin et le dimanche midi 12 juin à l’arrivée des courses.

Avec ce nouveau partenaire, la convivialité d’un repas pris ensemble après l’effort sera totale dans une grande ambiance de fête.

Les premiers servis, le samedi, seront sans doute les concurrents de la première manche de la Coupe de France 14 pieds car, partis de Baden Toulindac  à 11 heures, ils passeront devant les participants à la Grande Marche sur l’Eau rassemblés à Conleau derrière le bateau de la fanfare qui jouera pour eux. La Grande Marche sera lancée au passage du dernier champion pour arriver dans le port de Vannes, elle aussi, après un parcours de 3km.

Cette grande marche est une promenade sur l’eau ouverte à tous. Les participants qui ne sont pas inscrits sur l’une des courses doivent s’inscrire spécialement sur le site  internet de l’événement.  Rendez-vous sur la plage de  Conleau à 10 heures 30 au plus tard.  Des informations seront données en temps utiles pour vous indiquer les différentes façons de rejoindre ce départ.

Nous sommes très fiers de notre nouveau partenaire, MIX, belle société ayant son siège dans le Morbihan, soucieuse de qualité des produits et de grande forme physique et qui va nous aider à faire grandir notre beau rassemblement d’adeptes du StandUp Paddle de tous niveaux et de toutes pratiques.

Le nombre des participants inscrits sur cette troisième édition dépasse déjà le nombre de partants de l’année dernière.  Attention aux retardataires, le 15 avril à minuit, le tarif d’inscription augmente.