Inscription au Dîner breton du samedi soir !

Inscription au dîner breton du samedi soir !  Cliquez ici !

Une grande soirée réunira les participants du cinquième Morbihan Paddle Trophy Ouest-France le samedi 23 juin. Dans la salle du restaurant et les jardins du Lycée agricole Kerplouz, à deux pas de la zone parking des concurrents et du port de Saint-Goustan, les concurrents et leurs proches pourront participer à un dîner breton préparé par notre partenaire, la société Elior.

Ce sera l’occasion de passer ensemble une soirée qui débutera par la projection des images et des photos du jour autour d’un verre, de 19 heures à 20 heures, avec une animation assurée par Christophe et Manu, comme toujours. Ils pourront annoncer les résultats du jour et faire monter l’ambiance.

Le dîner sera servi tôt afin que ceux qui le désirent puissent récupérer pour la journée du lendemain et les courses longue distance.

La participation pour le repas est fixée à 12 euros. Il sera servi avec une bouteille d’eau minérale de 50 cl. D’autres boissons seront disponibles sur place à un tarif réduit grâce à notre partenaire Lancelot – Breizh Cola.

Ceux d’entre vous qui sont déjà inscrits à la compétition peuvent prendre une inscription complémentaire pour le repas sur le site internet. Ceux qui ne s’inscrivent que maintenant peuvent prendre leur participation au repas, pour eux et leurs accompagnateurs, par la même occasion. Inscriptions

Les inscriptions au repas seront fermées le 10 juin ou avant cette date si le nombre de réservations dépasse 350 personnes.

Capture d’écran 2018-05-03 à 16.12.38