Mentions légales

 

Editeur

GFmedia

BOTERGOLLEC
56 400 BRECH
FRANCE

 gfusilmedia@aol.com

Hébergement

OVH.com

Conditions d’utilisation du site

Le site http://www.morbihanpaddletrophy.fr est destiné à l’information personnelle des internautes qui l’utilisent. L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux présentes conditions générales détaillées ci-après ainsi qu’aux lois applicables.

La connexion et l’accès au site http://www.morbihanpaddletrophy.fr implique l’acceptation intégrale et sans réserve par l’internaute de toutes les dispositions des présentes conditions générales. Le présent site est la propriété de la société GFmedia.

Droits d’auteur

Ce site est propriété de GFmedia.- la réservation des noms de domaine http://www.morbihanpaddletrophy.fr a été effectué conformément aux dispositions de l’AFNIC.
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété industrielle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée sous réserve du respect des conditions suivantes :
* gratuité de la diffusion ;
* respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération).

Informations nominatives

 Les informations que nous recueillons sont destinées à mieux vous connaitre, ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Conformément à la loi  » Informatique et Libertés « , vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, il vous suffit d’envoyer un e-mail à gfusilmedia@aol.com
Confidentialité des courriers électroniques : concernant tout courrier électronique adressé à GFmedia à travers ce site, merci de prendre note du fait que :
* le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti ;
* les courriers électroniques sont conservés sur support informatique, au moins le temps nécessaire à l’administration pour fournir une réponse ou de traiter votre demande.

 

Liens hypertextes

La mise en place d’un lien hypertexte vers le site http://www.morbihanpaddletrophy.fr nécessite une autorisation préalable et écrite de la société GFmedia. Votre demande peut se faire par courrier électronique ou par courrier postal à l’adresse suivante :

GFmedia

BOTERGOLLEC
56 400 BRECH
FRANCE

En tout état de cause, la société GFmedia n’est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site http://www.morbihanpaddletrophy.frse trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

Droit applicable

Le site internet http://www.morbihanpaddletrophy.fr et les présentes conditions générales sont soumises au droit français et sont rédigés en français.

Limitation de responsabilités

Vous utilisez le site http://www.morbihanpaddletrophy.fr sous votre seule et entière responsabilité. La société GFmedia ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits ou services présentés sur le site http://www.morbihanpaddletrophy.fr peuvent faire l’objet de réglementations particulières voire de restrictions et/ou interdictions dans certains pays.

Vous devez, en conséquence, vous assurer que la loi du pays à partir duquel vous vous connectez autorise la consultation du site http://www.morbihanpaddletrophy.fr

Mise à jour

La société GFmedia se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Conditions Générales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site.

L’ensemble de ces modifications s’impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion